Offrez-vous la technologie !

Vous en avez assez de rester chez vous et vous n’êtes pas encore sûr que vous pourrez reprendre une vie normale de si tôt. Ce confinement dû au Covid-19 est … Read More

Comment choisir sa solution emailing

L’emailing est une solution de gestion automatisée des échanges à travers un support de communication qui permet aux professionnels d’interagir entre eux et vers leur clientèle. La technologie évolue, et … Read More

Pourquoi se former au marketing digital ?

Le digital est devenu depuis une trentaine d’années un lieu de communication de plus en plus prépondérant. Au point qu’il est devenu inévitable et qu’on le trouve partout. D’ailleurs de … Read More

Vers une meilleure expérience client

Auparavant, on entendait de la publicité pour les commerces à la radio, on voyait des spots publicitaires à la télévision et des encarts de communication en lisant la presse écrite. … Read More

Pourquoi on adore React ?

La technologie React est de plus en plus populaire. Depuis sa création, ce framework a conquis pratiquement tous les géants de la toile tels que Twitter, Pinterest, Netflix, Airbnb, WordPress… … Read More

Choisir la bonne imprimante à cartes

Le matériel informatique n’a de cesse d’évoluer au fil des années. Pourtant il n’a pas fallu de si nombreuses années pour passer de nos vieux CPC464 aux micro-ordinateurs portables ultra … Read More

Comment établir une stratégie social média efficace

S’imposant aujourd’hui comme des accélérateurs de croissance incontournables, les médias sociaux font partie intégrante de toute stratégie webmarketing performante. Facebook, Instagram, YouTube ou encore Twitter, sont utilisés au quotidien par … Read More

Comment choisir son agence vidéo à Lille

Depuis quelques années, le domaine de l’audiovisuel connait une véritable expansion en France. Des agences vidéo se sont implantées partout sur le territoire. Dans une ville comme Lille, il y … Read More

Comment réussir sa stratégie digitale

La stratégie digitale désigne la manière dont une entreprise se sert du numérique pour promouvoir son activité, ses produits et ses services. C’est une partie intégrante de la stratégie générale. … Read More

Pourquoi faire appel à un influenceur

Le métier d’influenceur nous vient plutôt des Etats-Unis et des pays américains en général. Toutefois, cela tend à s’étendre en Europe et notamment en France. De ce fait, nous sommes … Read More

Création de logos: à qui faire appel

Le logo renferme et résume toute l’identité visuelle de votre organisation. Le confectionner constitue une étape importante. En effet, un logo doit permettre de percevoir vos valeurs au premier regard. … Read More

Cisco, acteur phare de la cyberdéfense mondiale

Aujourd’hui, nombreux sont les acteurs de renom qui se sont spécialisés dans la cybersécurité, proposant ainsi leurs expertises et leurs solutions pour éviter toutes complications et autres problématiques parfois complexes … Read More

Comment générer des leads qualifiés

Générer des leads qualifiés est l’une des tâches les plus importantes qu’une société désireuse de prospérer est amenée à réaliser. Cette tâche permet à l’entreprise de conclure des ventes. Elle … Read More