Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche Plan du site Accessibilité
Aubin Cransac les Thermes Decazeville Firmi Viviez

Accueil > Environnement > Avis d’enquête publique - Projet de centrale photovoltaïque la (...)

Avis d’enquête publique - Projet de centrale photovoltaïque la Découverte

mercredi 3 juin 2015

Du lundi 8 juin à 9h00 au jeudi 9 juillet 2015 à 17h00


Sur demande de la société d’exploitation de la centrale photovoltaïque de la Découverte, un avis d’enquête publique a été déposé en vue de l’exploitation de la centrale photovoltaïque au sol d’une puissance de 12 MWc aux lieux dits de la « Bouyssonie » et du « Montet » sur les communes d’Aubin et de Decazeville

Informez-vous, donnez votre avis !

Les pièces du dossier du permis de construire ainsi qu’un registre d’enquête sont déposées dans les mairies d’Aubin et de Decazeville afin que le public puisse en prendre connaissance. Mr Lefebvre, commissaire enquêteur, chargé de recueillir les observations, propositions et contre-propositions, assurera les permanences suivantes :


Aubin :
- Mercredi 17 juin de 14h00 à 17h00
- Mardi 30 juin de 14h00 à 17h00


Decazeville :
- Lundi 8 juin de 9h00 à 12h00
- Samedi 27 juin de 9h00 à 12h00
- Jeudi 9 juillet de 14h00 à 17h00


Toute information sur le dossier peut être obtenue auprès de la société « Centrale solaire de la Découverte » - groupe VALECO, 188 rue Maurice Béjart, CS 57392 MONTPELLIER.


Toute personne peut également obtenir le dossier d’enquête publique à ses frais auprès de la préfecture de l’Aveyron – Bureau de la vie économique et des activités réglementées – BP 715 –12 007 RODEZ Cedex.


Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront mis à disposition du public dans les mairies d’Aubin et de Decazeville, à la préfecture ainsi que sur le site ww.aveyron.gouv.fr pendant un an à compter de la date de la clôture de l’enquête. A l’issue de l’enquête, le Préfet statuera sur la demande de permis de construire par arrêté préfectoral par une autorisation ou un refus du projet.


Pour rappel dans le cas d’une autorisation la Communauté de communes signera un bail avec la société d’exploitation pour la mise à disposition de terrains.

SPIP | Haut du site | Informations légales | Contacts | Marchés publics | RSS 2.0