Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche Plan du site Accessibilité
Aubin Cransac les Thermes Decazeville Firmi Viviez

Accueil > économie > Snow Engineering souffle sa 2e bougie à Chrysalis

Snow Engineering souffle sa 2e bougie à Chrysalis

vendredi 13 février 2015

Snow Engineering vient de fêter ses deux ans d’accompagnement à la pépinière Chrsyalis. L’occasion pour Maxime Delcher et Élie Pichon, les 2 créateurs de cette société développant des solutions mobiles pour les entreprises, de faire un premier bilan de leur activité.

Après avoir consacré une année à la recherche et au développement de leurs solutions, Snow Engineering propose aujourd’hui une offre de services capable de répondre aux besoins du plus grand nombre d’entreprises.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, la société compte parmi ses clients des grands comptes comme Airbus, IBM, 4B Media et Lagardère Active, ainsi que des acteurs majeurs du secteur des nouvelles technologies sur la région parisienne. Depuis début 2014, Snow est également présent à l’international, suite à l’obtention de contrats de développement informatique avec différentes sociétés basées à Londres ainsi qu’en Israël. En tant que prestataire multimédia, la société a participé au projet de réhabilitation urbaine de Decazeville, via la réalisation d’un document illustré comprenant diverses réalisations graphiques dont des incrustations 3D.

La pépinière accompagne l’entreprise depuis sa création et l’aide dans sa croissance. Pour rappel l’hébergement à Chrysalis est d’une durée de 23 mois renouvelable une fois. Celui comprend une location d’un local (bureau ou atelier) ainsi qu’un accompagnement technique.

SPIP | Haut du site | Informations légales | Contacts | Marchés publics | RSS 2.0