Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche Plan du site Accessibilité
Aubin Cransac les Thermes Decazeville Firmi Viviez

Accueil > Culture et découverte > Rendez-vous du Bien-Etre à Cransac-les-Thermes

Rendez-vous du Bien-Etre à Cransac-les-Thermes

vendredi 8 février 2013

La Communauté de Communes du Bassin Decazeville-Aubin a initié depuis 2003, en collaboration avec la Municipalité et l’Office de Tourisme de Cransac-les-Thermes, l’organisation d’un Salon du Bien-être, tous les 2 ans, à Cransac-les-Thermes.

Fort de son succès, il a accueilli jusqu’à 3 000 visiteurs sur un week-end et est aujourd’hui un évènement reconnu et attendu dans la région. Cette année, une autre dimension et un nouvel élan seront apportés à ce rendez-vous Bien-être dans l’unique station thermale du département de l’Aveyron, labellisée « Station Classée de Tourisme » depuis juillet 2012.

Le Dimanche 26 Mai 2013, sera proposé le Rendez-vous du Bien-Etre, une journée axée et renforcée sur le bien-être physique de la personne.

Ainsi, au cœur du parc thermal, les professionnels de médecine douce, de détente, de l’alimentation et d’activités sportives seront mis en avant à travers des ateliers ludiques et instructifs et des conférences enrichissantes et ouvertes à tous. Un marché de producteurs permettra une restauration sur place conviviale et de qualité. Enfin, les Thermes de Cransac sont bien entendu, associées à l’organisation de cette manifestation, et organiseront une journée découverte en proposant des formules de soins et des visites.

Ce rendez-vous du « mieux vivre » et du « mieux être » sera un lieu privilégié pour les visiteurs afin qu’ils trouvent des informations qui changeront leurs habitudes de vie, des conseils auprès de professionnels et qu’ils fassent le plein d’énergie !

Pour toute participation, nous vous remercions de faire une demande de dossier d’inscription par mail à l’adresse suivante et de nous retourner celui-ci au plus tard le 22 mars 2013.

SPIP | Haut du site | Informations légales | Contacts | Marchés publics | RSS 2.0