Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche Plan du site Accessibilité
Aubin Cransac les Thermes Decazeville Firmi Viviez

Accueil > économie > Mégapub s’installe à Chrysalis

Mégapub s’installe à Chrysalis

mardi 19 septembre 2017

La pépinière d’entreprises Chrysalis de Decazeville Communauté est désormais complète avec l’arrivée de la société Mégapub, dirigée par Jean-Marie Pinson, dans le cadre de l’hôtel d’entreprise,.

Créée en 1988 à Felzins (46), l’entreprise s’est développée à Figeac puis a ouvert en 2012 une seconde agence à Cahors. Mégapub est spécialisée dans la communication visuelle locale (enseignes, signalétiques extérieures et intérieures, marquage de véhicules, textiles et objets publicitaires, imprimerie) et a développé deux spécialités : l’une dans les adhésifs techniques pour l’industrie, l’autre dans la signalétique handicap grâce à l’obtention d’un label « Sign’Expertise Handicap » délivré par le syndicat professionnel Synafel.

Outre Jean-Marie Pinson, Mégapub compte 6 salariés (pour 500 000 € de chiffre d’affaires).
La société aborde le marché aveyronnais en absorbant la société decazevilloise GD Pub de Gladys Degrenne, recrutée comme salariée par Mégapub.

« Ce rapprochement permettra une synergie des compétences et des savoir-faire pour offrir à la clientèle aveyronnaise et lotoise une palette de services et de produits la plus large possible pour satisfaire les besoins et les budgets des entreprises locales. »
À terme, Mégapub souhaite implanter une unité de production autonome dans le Bassin et créer un à deux emplois stables ».
Tél. 05 65 50 15 15 et contact megapub.fr

SPIP | Haut du site | Informations légales | Contacts | Marchés publics | RSS 2.0