Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche Plan du site Accessibilité
Aubin Cransac les Thermes Decazeville Firmi Viviez

Accueil > Culture et découverte > Centenaire du Sporting Club Decazevillois

Centenaire du Sporting Club Decazevillois

mercredi 6 juin 2012

Le weekend tant attendu approche pour les supporters des bleus et blancs…Le Sporting Club Decazevillois fêtera ses 100 ans les 22, 23 et 24 juin. Petits et grands seront conviés à plonger dans l’univers du club durant 3 jours riches en animations.

Le programme débutera le vendredi 22 juin, à la salle du Laminoir, à 19 heures, avec une soirée de gala, l’inauguration d’une exposition de photos et un repas dansant animé par l’orchestre D. Malvezin.

Samedi 23 juin, au stade Camille-Guibert, de 10 heures à 12 heures, le public assistera à la rencontre féminine, la rencontre de l’école de rugby et la rencontre des anciens. À partir de 12 heures, apéritif, repas au bord de stade. Puis, à 14 h 30, rencontre des cadets ; à 15 h 15, rencontre juniors ; à 16 h 30, les seniors en sélection régionale et, à 17 h 30, les anciens internationaux et anciens régionaux. À partir de 19 heures, se déroulera une grande soirée festive (bandas, buffet, disco…) à la salle du Laminoir.

Dimanche 24 juin  : le stade Guibert accueillera, à 19 h 30, un pique-nique géant (possibilité de restauration sur place). Puis, à 22 h 30, place au spectacle « 100 ans de rugby à Decaze » en images, sons et pyrotechnique, pour clôturer ce centenaire en beauté.

SPIP | Haut du site | Informations légales | Contacts | Marchés publics | RSS 2.0